Je les ai appelé "croqtoast" car je passe les pains de mie au grille pain, puis à la poêle:)

J'en fais régulièrement et on peut varier les ingrédients selon nos envies.

Pour aujourd'hui, je vous partage une recette, très simple à faire , avec du bacon et champignon.

Bon appétit.

"Croq'toast" Bacon Champignon

Ingrédients pour 2 croqtoasts: 

4 tranches de pain de mie ( je prend le pain de mie WW)

1 tranche de leerdamer light - 2 tranches de bacon

1 petite boite de champignons de paris 

1 tomate - basilic

 

Faire toaster les tranches de mie au grille pain.

Recouvrir ensuite dans l'ordre pour chaque croqtoast : 

- une tranche de pain de mie

- 1/2 tranche de leerdamer light

- tranches de tomate

- 1 tranche de bacon

- champignons

- parsemer de basilic

- recouvrir d'un tranche de pain de mie

Faire chauffer les croqtoasts à la poêle, au four quelques minutes ou au micro ondes 30S pour avoir un fromage fondant.

Servir accompagnée d'une salade, d' œufs aux plats….

*pour les ww bleu, violet et vert, 5SP les 2 croqtoasts

 

Retour à l'accueil