Pour cette recette je vous propose de cuisiner pour 1 personne!!

A la maison personne n'aime les pois chiches, moi j'adore ça!!

Du coup je me les fais généralement que pour moi.

Je vous propose aujourd'hui une recette accompagnée de chorizo.

A vous d'adapter les quantités selon les parts que vous souhaitez réaliser.

 

*wwbleu : 4SP la part

Pois chiches au Chorizo

Recette pour 1 personne

Ingrédients 

1 petite boite de pois chiche - 25g de chorizo doux (ou fort)

1 gousse d'ail - 1 tomate (ou sauce tomate toute prête)

Basilic - sel - poivre

 

1 - Egoutter les pois chiche, couper le chorizo, l'ail et la tomate.

2 - Dans une poêle faire revenir le chorizo avec l'ail.

3 - Ajouter les pois chiche puis les tomates et laisser cuire maxi 10 minutes.

4 - Ajouter le basilic, saler, poivrer.

 

Retour à l'accueil